Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe à l'eau
24 juillet 2008

Kleenex

lunette2

Cela fait deux jours que je suis enfermé chez moi. Mes émotions se libèrent de mes yeux ce qui ne fait pas d'économie de mouchoirs. Je pense à Louise. Elle me manque. Je regrette de ne pas avoir été assez présente, elle me manque tellement, je veux l'entendre jouer et chanter. J'ai envie que l'on recommence une soirée champêtre comme chez Cécile qui nous ferai un grand bien à toutes. Je sais pas si vous m'avez toujours cru quand je vous disais que je vous aimais. J'ai pas toujours été là pour vous mais au fond de moi je vous aimais plus que tout. Vous n'allez peut être toujours pas me croire. Mais ce que je veux vous dire c'est que vous m'avez fait passer des années exeptionnelles à vos côtés de loin et surtout de près. Vous me manquez énormement!

063f353bd8ab071a5dfa35b240f73f12

noeudz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité