Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menthe à l'eau
10 juin 2008

Pas la peine de te mordiller la lips inférieur, tout le monde s'en fou

874d8ecd771f828668e1f33a943fabcd1c832ae56575a61023a5820608c1501a

Réveil matin, tête dans le cul. Veille spectaculaire par des représentation en tout genre: théartre, chorale, duo ♥, acrosport, danse [..] Partager un fauteuil avec toi fu très sympatique mais peu confortable. Louise et Clémouss' ont réussi à me tirer quelques larmes des noeuils. Trois abricots pourrissent encore dans mon sac. Michel♥. Un coktail/apéro'/dinatoire avec petit four au fromage et mousse fraiseuse vaseuse flax. Un concert privé assit sur des bancs la tête tombante sur une épaule amicale et les yeux à demi-fermé je somnolais sur des airs d'Hallelujah ponctué par une voix berssante. Une fin de nuit à articuler des expressions vocales à sans faire péter le diaphragme et à entrapercevoir nos amidales.
Je devrais si j'avais pêché de la motivation dans mon cerveau, débuter les révisions historique, algébrique et langue natale mais par manque de courage de ma part ça ne se fera pas et à la veille de l'exam' je regretterais du temps que j'ai perdu car je perds énormement de temps comme maintenant, j'écris pour ne rien dire.
Le weekend prochain va être très festive, et je suis pressé (comme un citron) d'y être, Yann tu n'as pas le choix tu viens NIA'.

7e3483dd99c1471aa151b182b33a5357

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité